• divers souvenirs avec explication

    divers souvenirs avec explication

    Voilà c’est le plus vieux souvenir de ma collectionne. J’ai acheté celui à Londres en 2016. Je trouve que c’est le plus belle de toute ma collectionne.

    Londres située dans le Sud-Est de la Grande-Bretagne, qui est la capitale et la plus grande ville de l'Angleterre et du Royaume-Uni. Cette ville en vaut vraiment la peine si vous aimez les beaux bâtiments anciens et historiques. À Londres, vous pouvez faire beaucoup d'activités. Par exemple, London Eye (qui est une grande roue et dès que vous entrez et un peu plus haut, vous avez une très belle vue sur Londres). Ou vous pouvez aussi visiter madame toussauds (c'est un musée avec toutes les images de cire de célébrités).

     

    divers souvenirs avec explication

     

     

    Voici le souvenir que ma maman m’a donné en cadeau le lendemain de son retour de Milan.

    Milan est la deuxième ville d'Italie et la plus importante du nord de l'Italie. Le nom vient du latin Mediolanum. Cela signifie "au milieu de la plaine" et fait référence au fait que la ville est située au centre de la région de Pov. Milan est la capitale de la Lombardie, où une des régions les plus développées d'Italie. C'est aussi la capitale de la province de Milan. La ville elle-même compte environ 1,3 million d'habitants. Milan est avec les zones urbaines, qui compte quatre millions.

     

    divers souvenirs avec explication

     

     

    C'est de Barcelone et la Sagrada Familia qui est gravée.

    Barcelone est beau, il y a beaucoup de bâtiments historiques. Vous devriez certainement visiter cette ville célèbre si vous aimez les voyages en ville. Vous pouvez visiter la sagrada familia, le parc  Gaudie, et bien plus encore. Mais il y a une critique lorsque vous allez dans une grande ville. À savoir qu'il y a beaucoup de voleurs actifs, alors soyez prudent avec toutes vos choses. 

     

    divers souvenirs avec explication

    Maintenant, je vais parler de la plus grande ville et je trouve aussi la plus belle ville de France qui est Paris bien sur! C'est la capitale de la France, où on peut faire un tour à vélo, aller au sommet de la tour Eiffel, ... Mais il y a des gens qui font de cette ville un endroit très moche! Les gilets jaunes ... Mais s'il vous plaît, ne laissez pas les gens ruiner cette ville et continuez à visiter Paris " dans les bons et les mauvais jours". Et puis, bien sûr, vous avez également Notre-Dame, qui a malheureusement brûlé car elle était en train de le rénover. #jesuisquasimodo

     

    divers souvenirs avec explication

    Ce souvenir est de Ljubljana que je ne dirai pas grand chose. Et cela pour une raison très simple: il n’ya pas grand chose à dire à ce sujet. C'est une ville assez récente et très propre. Les vues sont: ponts et fontaines. Oui, c'est la capitale de la Slovénie en 2 mots résumés.